Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

clavier filaire 2400581 et exavia 500

bonsoir, le clavier filaire est il bien compatible avec exavia 500 car mon electricien me dit que l'alimentation du portail est en courant alternatif et que le clavier est en continu Comment doit on proceder?
merci

aline B.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je vais légèrement corriger la réponse de Sylvain, l'alimentation est prévue, pour rester en termes classiques, de 12 à 24 V en courant continu ou alternatif.
    En fait, le module accepte de 10,5 V à 48 V en courant continu et de 9 V à 32 V en courant alternatif.

    Votre électricien peut donc parfaitement utiliser les bornes 5 et 6 nommées 24V sur le boîtier de l'Exavia pour alimenter le clavier.

    Sachez que vous ne pouvez commander qu'une ouverture totale avec le clavier filaire. L'ouverture piéton n'est possible qu'avec une commande radio.