Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BRAS mtorisé sur PASSEO500

Bonjour,
je voudrais savoir si les bras motorisés du Passéo 550 sont compatibles avec le système passéo 500?
merci

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sans dire que cela est possible,

    Sur le plan mécanique, il y a plusieurs modèles et dimensions , donc le choix éventuel n'est pas simple.
    En plus, il faut acheter aussi les pattes de fixation, les anciennes ne sont pas compatibles.
    En terme de coût, de 80 à 199 euros le vérin + 1 jeux de fixation à 39 euros par vérin .
    Cela dit, le boîtier électronique de votre Passéo 500 n'est plus tout jeune, ses bons jours de fonctionnement sont comptés. Vous pourrez bien sûr le remplacer ou le faire remettre à neuf par une réparation.
    Cela demande donc bien réflexion.
    Quel est le problème de vos vérins, souci électrique ou mécanique ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On est toujours impatients d'avoir des nouvelles !

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'il n'y aucune compatibilité entre les deux motorisation au niveau des moteurs et des boîtiers électroniques, les cynématiques et les placements de ces moteurs sont différentes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique