BRAS mtorisé sur PASSEO500

Bonjour,
je voudrais savoir si les bras motorisés du Passéo 550 sont compatibles avec le système passéo 500?
merci

jerome P.

    Réponses

    Bonjour,

    Sans dire que cela est possible,

    Sur le plan mécanique, il y a plusieurs modèles et dimensions , donc le choix éventuel n'est pas simple.
    En plus, il faut acheter aussi les pattes de fixation, les anciennes ne sont pas compatibles.
    En terme de coût, de 80 à 199 euros le vérin + 1 jeux de fixation à 39 euros par vérin .
    Cela dit, le boîtier électronique de votre Passéo 500 n'est plus tout jeune, ses bons jours de fonctionnement sont comptés. Vous pourrez bien sûr le remplacer ou le faire remettre à neuf par une réparation.
    Cela demande donc bien réflexion.
    Quel est le problème de vos vérins, souci électrique ou mécanique ?

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu'il n'y aucune compatibilité entre les deux motorisation au niveau des moteurs et des boîtiers électroniques, les cynématiques et les placements de ces moteurs sont différentes.