Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout d une nouvelle télécommande ?

Bonjour , une nouvelle télécommande s adapte t elle automatiquement au système en place ?

Patricia N.
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    Denis B.
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    automatiquement non, mais l'ajout d'une télécommande reste une manipulation assez simple. Tout dépend de votre installation.

    Bonjour
    quel telecommande et quel moteur avez vous ?

    louis G.
    louis G.

    louis G.

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    j'ai des moteurs somfy sga6000 sur un portail et je n'arrive pas a programmer une nouvelle commande

    Bonjour Louis,

    L'enregistrement des télécommandes dépendra de la version d'électronique de votre motorisation.
    Il faudrait donc nous dire combien de voyants sont présents sur l'électronique ou simplement vous rapprocher de votre notice qui vous indiquera comment enregistrer une nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

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