Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Cellules Exavia 500 fondu

Bonjour, hier j'ai ouvert mon portail et impossible de le refermer, après plusieurs recherches je suis venu a démonter la cellule maîtresse et celle-ci sentais le plastique brûler, bien évidement un composant à l’intérieur a fondu.
Certe ce n'est pas la fin du monde mais la fermeture auto me manque déjà ^^
Quelle démarche dois-je faire pour faire passer celle-ci en garantie ?

Merci d'avance de votre aide.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier est bon, c'est donc les cellules.
    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV, soit vous appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    A partir de lundi.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les cellules sont garanties 3 ans au même titre que la motorisation.
    Un Yellow's va vous contacter pour la prise en charge de votre retour garanti;
    Il faudrait tout de même vérifier qu'il n'y a pas de court circuit sur le bornier Bus du boitier électronique et mesurer la tension de sortie ~24v.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vérifie ca ce soir, à très vite, merci.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 25.3v à la sortie de la borne 24v, voila.

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord merci je vais donc attendre, merci pour votre aide.

    Bonjour Alexandre,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur vos cellules.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique