Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera ic 100 n'enregistre plus?

Bonjour, j'ai une tahoma serenity avec la camera ic 100.
Elle enregistrait bien les passages à chaque mouvement mais depuis peu le fichier d'enregistrement est vide et n'enregistre plus.
J'ai la possibilité de voir la caméra en direct, le micro fonctionne.
Avez vous une solution?
merci

sylvain D.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Commencez par formater la carte SD.

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    sylvain D.
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    merci, çela a fonctionné... Les données sur la carte SD s'écrase elle même quand la carte est pleine ou faut il la formater à chaque fois?
    merci

    Christophe S.
    Christophe S.

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    J'ai le même problème elle est réglé sur autorisée l'écrasement de la carte SD mais il me semble que rien ne s'écrase sauf en manuel

    sylvain D.
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    Oui, il faut que j'approfondisse mes recherches car ma caméra n'est pas très accessible... alors la débranché tout les mois...

    Bonjour Christophe et Sylvain,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de vos Caméra que vous trouverez sur létiquette signalétique (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    sylvain D.
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    bonjour, le numéro d'identification est : JS1546R.
    merci

    Bonjour Sylvain,

    Concernant votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de votre Caméra pour analyse. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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