Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera ic 100 n'enregistre plus?

Bonjour, j'ai une tahoma serenity avec la camera ic 100.
Elle enregistrait bien les passages à chaque mouvement mais depuis peu le fichier d'enregistrement est vide et n'enregistre plus.
J'ai la possibilité de voir la caméra en direct, le micro fonctionne.
Avez vous une solution?
merci

sylvain D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Commencez par formater la carte SD.

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    sylvain D.
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    merci, çela a fonctionné... Les données sur la carte SD s'écrase elle même quand la carte est pleine ou faut il la formater à chaque fois?
    merci

    Christophe S.
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    J'ai le même problème elle est réglé sur autorisée l'écrasement de la carte SD mais il me semble que rien ne s'écrase sauf en manuel

    sylvain D.
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    Oui, il faut que j'approfondisse mes recherches car ma caméra n'est pas très accessible... alors la débranché tout les mois...

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe et Sylvain,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de vos Caméra que vous trouverez sur létiquette signalétique (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    sylvain D.
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    bonjour, le numéro d'identification est : JS1546R.
    merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Concernant votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de votre Caméra pour analyse. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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