Cette question a été résolue

camera ic 100 n'enregistre plus?

Bonjour, j'ai une tahoma serenity avec la camera ic 100.
Elle enregistrait bien les passages à chaque mouvement mais depuis peu le fichier d'enregistrement est vide et n'enregistre plus.
J'ai la possibilité de voir la caméra en direct, le micro fonctionne.
Avez vous une solution?
merci

sylvain D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Commencez par formater la carte SD.

    Les autres réponses

    sylvain D.

    merci, çela a fonctionné... Les données sur la carte SD s'écrase elle même quand la carte est pleine ou faut il la formater à chaque fois?
    merci

    Christophe S.

    J'ai le même problème elle est réglé sur autorisée l'écrasement de la carte SD mais il me semble que rien ne s'écrase sauf en manuel

    sylvain D.

    Oui, il faut que j'approfondisse mes recherches car ma caméra n'est pas très accessible... alors la débranché tout les mois...

    Bonjour Christophe et Sylvain,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de vos Caméra que vous trouverez sur létiquette signalétique (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    sylvain D.

    bonjour, le numéro d'identification est : JS1546R.
    merci

    Bonjour Sylvain,

    Concernant votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de votre Caméra pour analyse. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.