Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Ma Serrrure connecté et Apple Watch ?

Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu que l'application Ma Serrure Connectée devienne compatible AppleWatch ?
Çà serait tout de même diablement plus pratique pour ouvrir une Serrrure de type Okidokeys.

Cordialement,

Benoist B.
Benoist B.

Benoist B.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Rober P,

    Merci pour le ton très ironique de votre réponse -__-

    Ma question était une simple proposition pour améliorer l'application existante.

    P'têtre bien que oui, p'têre bien que non.
    Il faut bien comprendre que Okidokey vient juste d'être repris par Somfy, que l'appli est toute récente, ça c'est du côté de Somfy à qui on demande déjà des cylindres plus longs, la géolocalisation, des mises à jour et des corrections...
    Que de son côté Apple n'arrête pas de sortir des iMachins et de faire évoluer son OS.
    Pareil pour Androïd et on oublie WindaubePhone.
    Qu'entre le smartphone ou le PC et votre logement il y a des opérateurs, du roaming, des datacenters, des terminaux et des systèmes d'exploitation...
    Un peu de patience, s'il vous plait.

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    En même temps Somfy ce n'est pas Joe le Clodo qui code dans son coin.
    Il est très facile de rendre compatible Apple Watch ses app avec le SDK Apple.

    Et ce n'est pas comme si tout les autres grands de la domotique n'avait pas leur application compatible AppleWatch.

    Que l'application ne soit sortie directement compatible Applewatch c'est compréhensible, mais que ce ne soit pas dans les cartons, là il aurait un soucis.

    Benoist B.
    Benoist B.

    Benoist B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Ok là je te l'accorde ton argument est parfaitement valable ;)

    Bonne journée à toi et merci de tes réponses.

    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points

    Hello

    Je déterre le sujet après 2 ans.
    Est ce que c'est devenu possible après ces 2 années de contrôler la serrure somfy à l'aide de l'apple watch ?

    Merci.

    Haut de page