Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme Tx ou RX sur Dexxo compact RTS ?

Bloc Dexxo compact rts. Appui sur A ouverture et fermeture se font normalement. Appui sur telecommande le bloc moteur clignote mais pas de
demarrage du moteur. Quel est votre diagnostique?

Hervé G.
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    Changez les piles télécommandes.
    RAZ et paramétrage du système.
    Qu'en est-il ?

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    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre matériel ?

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    Le materiel a deux ans.Plus de facture.La panne s'est produite suite a la deterioration d'un poussoir de telecommande.Le proprio a utilisé le 2°me TX qui n'a donné aucun resultat.En attendant une astuce,
    ouverture/fermeture avec appui sur A.

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    Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette de construction figurant sur le boitier, la date de fab y figure, elle peut justifier d'une prise en charge garantie.

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    La solution n'est peut-être qu'une mise en service.

    Ou RAZ et reprise des paramétrages.

    Hervé G.
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    Je vais faire une RAZ dimanche matin.Je pense qu'il a touché les boutons dans n'importe quelle ordre et sans notice.
    Bon WE. Compte rendu lundi.

    Hervé G.
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    Je vous remercie pour vos réponses.Effectivement ,j'ai effectué une RAZ et mes télécommandes fonctionnent
    Affaire résolue.

    Richy C.
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    Et encore un heureux !

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    Merci de votre retour.
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    joel L.
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    Pas précisé sur les documents d'accompagnement

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    Merci de nous en avoir informé.

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