Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

le transmetteur gsm du kit de rénovation protexiom est-il compatible avec une ligne RTC

Bonjour
j'envisage de rénover ma protexiom 7 à l'aide du kit SOMFY GSM.
Ce kit a-t-il aussi une prise pour l'utiliser via le réseau RTC ou pas.
Je vois sur le descriptif qu'on parle d'IP et de raccordement sur une box via ethernet, cela ne me permet pas de savoir si le transmetteur fonctionne ou pas sur la ligne RTC et/ou sur la ligne IP d'une box.
Bref, qu'en est-il?
D'avance merci pour vos réponses

Didier R.

    Réponses

    Didier R.

    Bonjour et merci pour cette réponse.
    Je reformule ma question : le KIT-EVOLUTION-ALARME-GSM-EXT en vente sur la boutique en ligne SOMFY au prix de 1058,45€ est-il équipé du module compatible avec la RTC ?
    Est-ce le module IP inclus qui assure aussi la compatibilité RTC ?

    D'avance merci pour votre réponse.

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme la réponse de Robert, ce kit est uniquement composé du module GSM, mais vous pouvais y adjoindre le module RTC (réf : 2401083).