Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse d'ouverture et de fermeture ?

Bonjour. Nous avons un portail coulissant de 3.50 m avec un moteur ELIXO 500 3S io. Le portail s'ouvre (ou se ferme) à vitesse normal sur environ 1m et après ralentit très fortement. Le temps d'ouverture (ou de fermeture) total s'élève à 50 secondes...
J'ai bien essayé de configurer ces vitesses (programmes P19 et P20 du portail) mais rien n'y change...
Auriez-vous une idée de mon problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Magalie B.
Magalie B.

Magalie B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magalie,
    Pour cette fonction de rapidité de mouvement, vous devez avoir soit une barre palpeuse ou mesurer l'effort, sinon le paramètre de vitesse restera en mode usine (5).

    Magalie B.
    Magalie B.

    Magalie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel. Merci de votre réponse rapide.
    S'il y avait un problème de barre palpeuse, le portail ne s'ouvrirait pas ?

    Si, les barres palpeuses ne sont pas obligatoires !
    En avez-vous? si oui, vous ne devriez pas avoir de problème de paramétrage de vitesse.

    Magalie B.
    Magalie B.

    Magalie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Du coup, j'ai refais hier soir la procédure d'auto-apprentissage. Et tout est rentré dan l'ordre !!
    Merci Michel de vos réponses et de votre aide !
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique