comment régler fins de courses avec TELIS 1 RTS

Pour une télécommande TELIS 1 RTS j'ai pu obtenir bone direction haut et bas mais je ne réussis pas à régler les fins de course haut et bas.
J'aimerais trouver une notice explicite, précise, du déroulement de cette programmation.
J'ai vu plusieurs vidéos avec diverses suites d'actions mais pas une seule vidéo avec l'ensemble des actions pour programmation complète.
Merci de m'indiquer un fichier à télécharger pour cela. Plus facile de suivre une démarche avec un texte précis qu'avec une vidéo.

Bernard M.

    Réponses

    Stéphane

    Bonjour,
    Ta solution est vers les 2 minutes sur cette vidéo.
    Si tu as suivi les premières indications il ne te reste plus que les fins de courses.
    Vidéo:
    Bon courage