Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement code PIN TAHOMA Suite à SAV

Bonjour,
Suite à un changement de TAHOMA en SAV Je suis dans l'attente de L'activation.
Merci à un Yellow pour son aide!!!
PIN Ancien : 0210-2179-9121
PIN Nouveau : 1202-6989-5666
Merci par avance pour l'activation.
Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci au Technico-commercial LOUBAT Frères pour son intervention!!!!!

    Tahoma en service et opérationnel!!!

    Merci

    Haut de page