Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème pour me connecter sur mon interface internet et alarmesomfy.net

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait.
De plus, sur alarmesomfy.net mon alarme n'est pas détectée.
Ma box est une box adsl bouygues.

thibaut P.
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    Bonsoir

    vous dîtes : "Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet"

    et 2 lignes plus bas : "Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait"

    Question: vous y arrivez ou pas ?

    Est-ce que ça a déjà marché ?

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous aider dans la résolution de votre problème, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    Bonjour Thomas,

    Le numero est 607023.

    Bonne journee,

    thibaut P.
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    Bsr Jean luc,

    J ai deja reussi mais ca coupe sans arret, je n arrive pas a faire de modifs. La page saute, et il est inscrit Desole nous me pouvons atteindre vetted page.

    Bonjour Thibault,

    Pouriez-vous me donner le modèle exacte de votre box ADSL de Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    bonjour Thomas,

    Il s'agit de la bbox sagemcom.

    Bonne journée,

    Bonjour Thibaut,

    Je vous informe que vous avez besoin d'un switch 10/100 Mbits entre votre BBox et la Centrale/Transmetteur pour que les deux équipements communiquent ensemble.

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    bonjour Thomas,

    Je vais essayer ça, je vous remercie.

    Bonne journée

    thibaut P.
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    Bonsoir Thomas,

    ça fonctionne ! Merci bcp.

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