Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème pour me connecter sur mon interface internet et alarmesomfy.net

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait.
De plus, sur alarmesomfy.net mon alarme n'est pas détectée.
Ma box est une box adsl bouygues.

thibaut P.
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    Bonsoir

    vous dîtes : "Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet"

    et 2 lignes plus bas : "Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait"

    Question: vous y arrivez ou pas ?

    Est-ce que ça a déjà marché ?

    Thomas M.
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    Bonjour Thibault,

    Afin de vous aider dans la résolution de votre problème, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    Bonjour Thomas,

    Le numero est 607023.

    Bonne journee,

    thibaut P.
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    Bsr Jean luc,

    J ai deja reussi mais ca coupe sans arret, je n arrive pas a faire de modifs. La page saute, et il est inscrit Desole nous me pouvons atteindre vetted page.

    Thomas M.
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    Bonjour Thibault,

    Pouriez-vous me donner le modèle exacte de votre box ADSL de Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    bonjour Thomas,

    Il s'agit de la bbox sagemcom.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Thibaut,

    Je vous informe que vous avez besoin d'un switch 10/100 Mbits entre votre BBox et la Centrale/Transmetteur pour que les deux équipements communiquent ensemble.

    Bonne journée,

    thibaut P.
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    bonjour Thomas,

    Je vais essayer ça, je vous remercie.

    Bonne journée

    thibaut P.
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    Bonsoir Thomas,

    ça fonctionne ! Merci bcp.

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