problème pour me connecter sur mon interface internet et alarmesomfy.net

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet. Lorsque je rentre l'adresse ip, il est écrit "Désolé, nous ne pouvons atteindre cette page". Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait.
De plus, sur alarmesomfy.net mon alarme n'est pas détectée.
Ma box est une box adsl bouygues.

thibaut P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vous dîtes : "Je n'arrive pas à me connecter sur mon interface alarme via internet"

    et 2 lignes plus bas : "Quand j'y arrive au bout de quelques secondes ce message réapparait"

    Question: vous y arrivez ou pas ?

    Est-ce que ça a déjà marché ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Afin de vous aider dans la résolution de votre problème, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    thibaut P.

    Bonjour Thomas,

    Le numero est 607023.

    Bonne journee,

    thibaut P.

    Bsr Jean luc,

    J ai deja reussi mais ca coupe sans arret, je n arrive pas a faire de modifs. La page saute, et il est inscrit Desole nous me pouvons atteindre vetted page.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Pouriez-vous me donner le modèle exacte de votre box ADSL de Bouygues Telecom ?

    Bonne journée,

    thibaut P.

    bonjour Thomas,

    Il s'agit de la bbox sagemcom.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous informe que vous avez besoin d'un switch 10/100 Mbits entre votre BBox et la Centrale/Transmetteur pour que les deux équipements communiquent ensemble.

    Bonne journée,

    thibaut P.

    bonjour Thomas,

    Je vais essayer ça, je vous remercie.

    Bonne journée

    thibaut P.

    Bonsoir Thomas,

    ça fonctionne ! Merci bcp.