Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fin de course haute OREA RTS

bonjour, j'ai une pergola bioclimatique à lames orientables équipées d'une motorisation OREA 50RTS.
Je suis à la phase d'installation et paramétrage.
J'ai reussi à paramétrer le fin de course bas, par contre impossible d'avoir une fin de course haute. Ayant peur d'abimer les lames (fragiles) j'arrete le moteur avant qu'il ne force.

Hors j'ai trouvé dans la documentation somfy que le fin de course haut se fait quand le moteur force ... est il possible de faire autrement car je ne souhaite pas abimer les lames ni le système mécanique un peu fragile (deja cassé sur un réglage bas trop fort)

Sam M.
Sam M.

Sam M.

Niveau
3
3994 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sam,
    Il n'y a pas de butée de fin de course sur bioclimatique à lames ?

    Sam M.
    Sam M.

    Sam M.

    Niveau
    3
    3994 / 5000
    points

    Ben non pas de butee haute ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sam,
    Il faudra voir avec votre revendeur,car Somfy fabrique seulement les moteurs.

    Haut de page