Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma avec avoxia 220b

bonjour ayant vu sur le forum que le AXOVIA 220B était compatible avec tahoma à condition d'acheter la télécommande relay , je me suis donc lancé , j'ai donc acheté l'ensemble et j'ai installé, cependant je bloque sur la télécommande relay , quel est la procédure, je ne l'ai pas sur la documentation qui me dit de suivre les instructions tahoma , faut t'il par avance essayé de coupler la télécommande relais sur le portail avant ? , merci pour votre aide, étant un peu novice , je suis perdu.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Il faut appairer la télécommande relais sur l'électronique portail comme une télécommande normale sur le bouton 1 ou 2.
    Suivre les instructions de Tahoma.

    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Sylvain , c'est justement là où je bloque et je n'ai aucune procédure autre que le portail pour cela