Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

synchro recepteur rts / Tahoma ?

bonjour,

Je viens de brancher un récepteur standard rts sur une motorisation de portail CAME car j'aimerais piloter mon portail en passant par le TAHOMA, seul problème, lorsque l'on fait la synchronisation entre les 2 ( prog 2 sec sur le récepteur) le Tahoma ne le reconnais pas ( la Led rouge reste fixe).....
Est ce que qql un aurait une astuce....?
Merci d'avance

Alban J.
Alban J.

Alban J.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
17620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a un petit bug avec ce récepteur actuellement,
    En attendant une correction, enregistrez le en "autre équipement", la commande devra être suivie d'un STOP...

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également installé le même récepteur aujourd'hui sur mon moteur de porte de garage et j'ai exactement le même problème.
    J'ai essayé de le synchroniser avec ma TAHOMA en "autre équipement" mais le problème persiste.
    Comment faut il procéder ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    "le problème persiste"... Merci de détailler un peu.

    Alban J.
    Alban J.

    Alban J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai enfin réussi à synchroniser le récepteur avec le tahoma....
    il faut sélectionner l’icône "volet battant" (que j'ai appelé portail par la suite), 2 sec sur prog 1 du récepteur, sélectionnez "smoove rts" puis cliquez sur "ajouter"
    par contre, seule la touche "My" sert à ouvrir ou fermer le portail.....
    pour moi sa fonctionne comme sa ..... j'espere que SOMFY ne tardera pas à rectifier le probleme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique