Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dès que je quitte la maison ou se trouve la camera OC 100 je n'ai plus acces à Visidom via le réseau HD ... que faire ?

Bonjour, Je vois ma caméra OC100 sur mon smartphone via l'application Visidom par le réseau HD-0....., lorsque je me trouve dans la maison ou se trouve cette caméra d'extérieur via le réseau HD-0....., mais dès que je m'éloigne de cette résidence je perds le réseau HD-0.... ! Ma camera est en wifi. Que faire pour consulter ma caméra à distance loin de cette maison ?

Jean-François G.
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    le réseau HD-0 n'est pas le réseau Wifi de VOTTRE domicile, mais celui de votre caméra.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le Wifi de la caméra n'est à utiliser que provisoirement en phase d'installation.
    Vous devez connecter cette caméra au wifi de votre logement.

    Jean-François G.
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    Merci pour votre réponse Robert P., mais est- ce que cela veut dire qu'il faut connecter la caméra à ma box par un cable ethernet ??

    Robert P.

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    Reprenez la notice et vous y verrez que le wifi de la caméra est "provisoire". vous pouvez connecter votre caméra à votre réseau Wifi, donc sans câble.

    Jean-François G.
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    Excusez moi, je ne suis pas un spécialiste ! mais je suis bien connecté en wifi sans cable puisque je vois ce que filme ma caméra sur mon smartphone avec le réseau HD-0..., quelle étape je n'ai pas compris ??

    Jean-François G.
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    Ok, merci pour votre réponse, j'ai rectifié et mis le réseau de ma box.

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