Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dès que je quitte la maison ou se trouve la camera OC 100 je n'ai plus acces à Visidom via le réseau HD ... que faire ?

Bonjour, Je vois ma caméra OC100 sur mon smartphone via l'application Visidom par le réseau HD-0....., lorsque je me trouve dans la maison ou se trouve cette caméra d'extérieur via le réseau HD-0....., mais dès que je m'éloigne de cette résidence je perds le réseau HD-0.... ! Ma camera est en wifi. Que faire pour consulter ma caméra à distance loin de cette maison ?

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Robert P., mais est- ce que cela veut dire qu'il faut connecter la caméra à ma box par un cable ethernet ??

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Excusez moi, je ne suis pas un spécialiste ! mais je suis bien connecté en wifi sans cable puisque je vois ce que filme ma caméra sur mon smartphone avec le réseau HD-0..., quelle étape je n'ai pas compris ??

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Ok, merci pour votre réponse, j'ai rectifié et mis le réseau de ma box.

    Haut de page