Cette question a été résolue

Dès que je quitte la maison ou se trouve la camera OC 100 je n'ai plus acces à Visidom via le réseau HD ... que faire ?

Bonjour, Je vois ma caméra OC100 sur mon smartphone via l'application Visidom par le réseau HD-0....., lorsque je me trouve dans la maison ou se trouve cette caméra d'extérieur via le réseau HD-0....., mais dès que je m'éloigne de cette résidence je perds le réseau HD-0.... ! Ma camera est en wifi. Que faire pour consulter ma caméra à distance loin de cette maison ?

Jean-François G.

    Les autres réponses

    Jean-François G.

    Merci pour votre réponse Robert P., mais est- ce que cela veut dire qu'il faut connecter la caméra à ma box par un cable ethernet ??

    Jean-François G.

    Excusez moi, je ne suis pas un spécialiste ! mais je suis bien connecté en wifi sans cable puisque je vois ce que filme ma caméra sur mon smartphone avec le réseau HD-0..., quelle étape je n'ai pas compris ??

    Jean-François G.

    Ok, merci pour votre réponse, j'ai rectifié et mis le réseau de ma box.