Cette question a été résolue
Bonjour, Je vois ma caméra OC100 sur mon smartphone via l'application Visidom par le réseau HD-0....., lorsque je me trouve dans la maison ou se trouve cette caméra d'extérieur via le réseau HD-0....., mais dès que je m'éloigne de cette résidence je perds le réseau HD-0.... ! Ma camera est en wifi. Que faire pour consulter ma caméra à distance loin de cette maison ?
le réseau HD-0 n'est pas le réseau Wifi de VOTTRE domicile, mais celui de votre caméra.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le Wifi de la caméra n'est à utiliser que provisoirement en phase d'installation.
Vous devez connecter cette caméra au wifi de votre logement.
Merci pour votre réponse Robert P., mais est- ce que cela veut dire qu'il faut connecter la caméra à ma box par un cable ethernet ??
Reprenez la notice et vous y verrez que le wifi de la caméra est "provisoire". vous pouvez connecter votre caméra à votre réseau Wifi, donc sans câble.
Excusez moi, je ne suis pas un spécialiste ! mais je suis bien connecté en wifi sans cable puisque je vois ce que filme ma caméra sur mon smartphone avec le réseau HD-0..., quelle étape je n'ai pas compris ??
Ok, merci pour votre réponse, j'ai rectifié et mis le réseau de ma box.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-François a répondu
Robert a répondu
Jean-François a répondu
Robert a répondu
Jean-François a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question