Bonjour,impossible de creer un scenario avec ma tahoma, aucun accessoires ne s'affiche?

bonjour, je n'arrive pas a creer un scenario, aucun de mes élements domotique ne s'affiche
merci d'avance

jean luc

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est un peu trop léger comme information pour pouvoir vous aider.
    Détaillez ce que vous faites et ce qui ne fonctionnerait pas, vous pouvez aussi fournir des photos d'écrans et le PIN de votreTahoma.

    jean luc

    effectivement, j'ai associé toute les telecommandes de mes volets roulants mais lorsque je vai dans scenario, aucun ded mes volets ne s'affiche.

    Robert P.

    :) :)
    Cliquez sur "Scénario" et créez le !

    jean luc

    J'ai bien essayé, mais je n'ai aucun élements qui s'affiche lors de la creation du scenario.Du coup je ne peut glisser aucun element car il ne s'affiche Pas.
    Faut il que je remette ma tahoma a zero?
    merci

    Robert P.

    Fournissez les photos de la pages où "rien ne s'affiche" et celle de vos "éléments domotique".

    jean luc

    Robert P.

    Il y a un petit problème avec vos "éléments"...
    De quels récepteurs ou motorisation disposez vous ?
    Vous n'avez configuré que des lanceurs de scénarios..

    jean luc

    je dispose de moteur IO oximo et de telecommande smoove 1 io.
    J'ai fait exactement comme sur la video mais rien ne fonctionne tout a marcher mais comme sur les image envoyer rien ne s'affiche dans le scenario.
    merci

    Robert P.

    C'est normal que vous ne voyez pas vos éléments pour faire des scénarios car vous n'avez pas correctement associé vos motorisations à Tahoma.

    jean luc

    comment les affecters correctement du coup,je doit tous supprimer est recommencer?

    Merci

    Robert P.

    Regardez tous les tutos Tahoma attentivement et téléchargez la notice avant de vous lancer dans ce genre de manip.

    jean luc

    merci pour votre reponse, j'ai trouvé mon erreur.
    merci pour vos reponse