Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma et KLR200

Bonjour,

J'avais réussi a associer ma Tahoma avec un boitier KLR200, ce qui me permettait de contrôler mon Velux comme je voulais avec ma Tahoma.

Depuis 1/2 semaine j'ai un point d'exclamation sur mon Velux dans l'interface, il me dit qu'il n'est pas joignable alors que j'ai fait aucune modification.

Le KLR200 contrôle toujours bien le vélux.

J'ai donc supprimer le velux de ma Tahoma et refait l'association, mais une fois qu'il a eu la clé de sécurité et qu'il est a l'étape 4 pour la découverte d'équipement ça me met une erreur ( voir image jointe )

Que faire du coup ? regénérer une clé ?

thibault C.
thibault C.

thibault C.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Surtout ne pas "jouer" avec la clé io.
    Ce n'est as la KLR qui est associée à Tahoma, mais la fenêtre, si elle fonctionne avec la KLR c'est donc que la KLR a la bonne clé.
    Si Tahoma pilote d'autres équipements io attention car Tahoma a peut-être une clé différente.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique