Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et KLR200

Bonjour,

J'avais réussi a associer ma Tahoma avec un boitier KLR200, ce qui me permettait de contrôler mon Velux comme je voulais avec ma Tahoma.

Depuis 1/2 semaine j'ai un point d'exclamation sur mon Velux dans l'interface, il me dit qu'il n'est pas joignable alors que j'ai fait aucune modification.

Le KLR200 contrôle toujours bien le vélux.

J'ai donc supprimer le velux de ma Tahoma et refait l'association, mais une fois qu'il a eu la clé de sécurité et qu'il est a l'étape 4 pour la découverte d'équipement ça me met une erreur ( voir image jointe )

Que faire du coup ? regénérer une clé ?

thibault C.
thibault C.

thibault C.

Niveau
1
351 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Surtout ne pas "jouer" avec la clé io.
    Ce n'est as la KLR qui est associée à Tahoma, mais la fenêtre, si elle fonctionne avec la KLR c'est donc que la KLR a la bonne clé.
    Si Tahoma pilote d'autres équipements io attention car Tahoma a peut-être une clé différente.

    Haut de page