Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaite programmer une telecommande FAAC avec mon Somfy Dexxo 800 pro.

J'ai une porte garage Dexxo 800 pro. J'ai des telecommandes Somfy Keygo qui marchent mais j'aimerais bien utilser mes telecommandes FAAC SLH. Comment je peux copier la telecommande Somfy Keygo au FAAC ou programmer ma telecommande faac sur le dexxo directement?

Andrew H.
Andrew H.

Andrew H.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Andrew H.
    Andrew H.

    Andrew H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour la reponse Robert mais je sais que c'est possible parce que j'ai deja eu une telecommande Faac qui marchait avec mon dexxo 800. Malheureusement la telecommande avait pris la flotte donc je souhaite programmer une autre telecommande faac.

    Andrew H.
    Andrew H.

    Andrew H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    La telecommande est un FAAC XT2-XT4 868 MHZ SLH LR. Je sais qu'elle marche avec mon dexxo 800 car J 'ai utilise la meme telecommande pour ouvrir mon portail FAAC et mon garage Dexxo pendant 3 ans. Le portail etait le bouton 1 et la porte garage le bouton 2 sur la meme telecommande Faac.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ma connaissance FAAC n'utilise pas le protocole IO, c'est une marque déposée à laquelle FAAC n'est pas intégré, c'est très curieux votre histoire ????
    Pouvez-vous me donner la marque et la fréquence utilisée de votre portail?
    Il ne suffit pas que les motorisations fonctionnent sous la même fréquence, il faut qu'elles utilisent le même codage radio. Or, le IO est unique.
    Un Turc et un Suédois sont deux Européens, pourtant ils ne se comprennent pas !

    Andrew H.
    Andrew H.

    Andrew H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Le portail est un faac 391E 50 hz.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais quelle fréquence radio ?
    Si c'est du 868mhz, les Keygo IO devraient pouvoir être associées...!!! Avez-vous essayez dans ce cas inverse?

    Andrew H.
    Andrew H.

    Andrew H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui, 868 mhz.. Non. Je n ai pas essaye. C une bonne idee. Mais j ai achete plusiers telecommandes faac donc...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qu'il faudrait savoir sont les fréquences exactes de votre Dexxo et du FAAC.
    Est-ce exactement les mêmes, par exemple: 868.25mhz.
    Mais, je suis comme la fosse, je n'y crois guère!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Allez savoir !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui...dans cette notice il est fait mention de recopier une télécommande FAAC à partir d'une autre télécommande FAAC déjà en service !
    Je ne vois pas en quoi une keygo IO est assujettie à cette notice ?

    Même s'il s'agissait de 868MHz, FACC n'étant pas en io, sauf à avoir une télécommande à apprentissage capable de reproduire ce protocole (!), ça ne peut pas fonctionner.

    Andrew H.
    Andrew H.

    Andrew H.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J' ai pu copier une telecommande faac avec une autre telecommande faac pour le portail, sans soucis. Mais sur le 2 eme button de la telecommande faac je veux programmer ma porte garage somfy dexxo 800 pro. Je n ai que le keygo pour cette porte garage. la telecommande faac que j'avais avec le button 2 qui marchait sur somfy porte garage a pris la flotte et donc ne marche plus. Sinon, effectivement je ferais simplement une copie de celle la pour le button 2.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre télécommande qui a pris l'eau n'est pas réparable ?

    Avant que l'on se promène dans le mauvais chemin, pouvez-vous préciser si votre Dexxo est IO ou RTS ?
    Montrez une photo de son étiquette.
    Et de la télécommande noyée aussi.

    Haut de page