Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet alarme

Bonjour
Je n'arrive pas à synchroniser les volets avec mon alarme .J'ai bien suivi la procédure mais lorsque je tape le code 7611 puis ok la central émet deux bips mais le volet ne réagit pas alors que j ai bien appuyé 3 secondes auparavant et que celui est bien descendu et monté comme dans le tuto.
De même lorsque que j'essaye depuis un PC ,j'appuie sur la télécommande 3s et puis sur prog mais là la centrale n'émet qu'un seul BIP
Merçi de votre retour
Eric

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
322 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour enregistrez vos volets, vous devez amener tous les points de commande près du clavier LCD.
    Il faut d'abord ouvrir la mémoire du volet en appuyant 3s sur le bouton au dos du point de commande = montée/descente.
    Ensuite tapez sur le clavier 7611>ok> puis appui bref sur "prog" du point de commande
    Suite à cela il n'y a aucune réaction du volet.
    Faites de même avec les autres volets.
    Ensuite affectez les fonctions désirées, par ex: descente si alarme.
    7641ok>1ok
    Déclenchez l'alarme et vous verrez tous les volets descendre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique