Cette question a été résolue

Visophone V400 avec 2 platines de rue + répartiteur vidéo

Bonjour,

Est-t-il possible de relier le visiophone V400 avec 2 platines de rue en intégrant un répartiteur vidéo (switch) genre https://www.bt-security.com/repartiteur-2-platines-de-rue... afin de faire commuter les 2 platines au visiophone V400?

Cordialement.

Cyril P.

    Les autres réponses

    Cyril P.

    j envoie le schema de cablage en pièce jointe et je souhaitai savoir si c est adaptable au visiophone V400?

    Fr D.

    Bonsoir
    Je cherche à réaliser le même montage. Avez-vous testé vôtre proposition avec le switch ? Si oui est-ce fonctionnel ? Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.

    Cyril P.

    Bonjour,

    Je n'ai pas encore testé. J'hésite car cette installation me couterait 150 euros (1 platine supplémentaire + 1 switch)...

    Cyril P.

    Avez-vous testé ce type de shéma?

    Cyril P.

    S'il existe ce type de switch ou répartiteur, c'est qu'il sert à quelque chose, seul un test réel pourrait valider ce schéma.

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que ce genre de câblage n'est pas possible avec un Visiophone V200, V400 ou V600 quelque soit le switch que vous mettrez.

    Cependant, le visiophone VPRO permettra ce genre de configuration. Il sera commercialisé auprès des professionnels installateurs en ce début d'année 2017.