Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès via logiciel sur tel Xperia Sony?

sur l'alarme de mon voisin ,via internet il m'est possible de communiquer en utilisateur et en installateur avec l'alarme depuis ordinateur et téléphone Sony .
Par le logiciel android sur les sony, impossible .
Les codes ont été régénérés et copiés dans chacun des 2 sony concernés .
le message est le suivant "vérifier l'ouverture des ports"
sur mon alarme personnelle tout fonctionne correctement via internet et via les logiciels android (samsung)
connaissez vous une incompatibilité ou une manip spécifique avec Sony ?
Merci d'avance .
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Indiquez votre version d'Androïd

    Bonjour et merci Robert la version sur les sony est 4.1.2 et sur l'autre 5.0.
    Merci d'avance
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec le téléphone Sony mais d'un souci de paramétrage de l’application (généralement une majuscule ou un espace). Si il s'agissait d'un problème d'application alors vous n'arriveriez pas jusqu'à cet erreur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique