Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès via logiciel sur tel Xperia Sony?

sur l'alarme de mon voisin ,via internet il m'est possible de communiquer en utilisateur et en installateur avec l'alarme depuis ordinateur et téléphone Sony .
Par le logiciel android sur les sony, impossible .
Les codes ont été régénérés et copiés dans chacun des 2 sony concernés .
le message est le suivant "vérifier l'ouverture des ports"
sur mon alarme personnelle tout fonctionne correctement via internet et via les logiciels android (samsung)
connaissez vous une incompatibilité ou une manip spécifique avec Sony ?
Merci d'avance .
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Indiquez votre version d'Androïd

    Bonjour et merci Robert la version sur les sony est 4.1.2 et sur l'autre 5.0.
    Merci d'avance
    Philippe

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec le téléphone Sony mais d'un souci de paramétrage de l’application (généralement une majuscule ou un espace). Si il s'agissait d'un problème d'application alors vous n'arriveriez pas jusqu'à cet erreur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique