Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès via logiciel sur tel Xperia Sony?

sur l'alarme de mon voisin ,via internet il m'est possible de communiquer en utilisateur et en installateur avec l'alarme depuis ordinateur et téléphone Sony .
Par le logiciel android sur les sony, impossible .
Les codes ont été régénérés et copiés dans chacun des 2 sony concernés .
le message est le suivant "vérifier l'ouverture des ports"
sur mon alarme personnelle tout fonctionne correctement via internet et via les logiciels android (samsung)
connaissez vous une incompatibilité ou une manip spécifique avec Sony ?
Merci d'avance .
Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Indiquez votre version d'Androïd

    Bonjour et merci Robert la version sur les sony est 4.1.2 et sur l'autre 5.0.
    Merci d'avance
    Philippe

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec le téléphone Sony mais d'un souci de paramétrage de l’application (généralement une majuscule ou un espace). Si il s'agissait d'un problème d'application alors vous n'arriveriez pas jusqu'à cet erreur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique