Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème après appairage tahoma et télis composio la télécommande ne marche plus

j'ai appairé ma tahoma avec ma télis composio io sans soucis tout marche bien avec tahoma
par contre ma télécommande télis composio io m' indique "défaut" dès que je veux actionner un volet enregistré , je clique ok et elle m'indique alors "clé système"
la clé de ma télécommande a du changer???
que dois-je faire pour que ma télécommande remarche???

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est pas la télécommande qu'on associe à Tahoma, ce sont les motorisations, la télécommande n'est qu'un outil.
    Est-ce que les équipements fonctionnent avec la Tahoma ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Apparemment...oui, tout marche bien avec sa Tahoma.
    C'est plus exactement les points de commande de chaque motorisation qu'il faut associer à Tahoma, et non pas la Télis.
    Il va falloir reprogrammer votre Télis.

    didier P.
    didier P.

    didier P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert P.
    oui les équipements fonctionnent avec tahoma, je pense que le problème vient que j' ai enregistrer une autre télécommande ( une impressario chronis io avec d' autre équipements) juste après la première et celle- ci a du copier sa clé sur tahoma et sur la 1ère télécommande télis composio io)
    Puis-je récupérer ma clé télis composio io?

    didier P.
    didier P.

    didier P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel S.
    s'il faut reprogrammer la télis quelle est la marche à suivre svp?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je préfère laisser la parole à Robert qui maîtrise le sujet IO.
    Pour ma part je suis en RTS.
    A part lire et déchiffrer la délicate notice de votre Composio, je crains qu'on ne puisse guère vous aider.
    Mais attendez ici...d'autres contributeurs pourront peut être vous aider, sinon attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Sinon appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, il vous dépanneront en direct.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique