problème après appairage tahoma et télis composio la télécommande ne marche plus

j'ai appairé ma tahoma avec ma télis composio io sans soucis tout marche bien avec tahoma
par contre ma télécommande télis composio io m' indique "défaut" dès que je veux actionner un volet enregistré , je clique ok et elle m'indique alors "clé système"
la clé de ma télécommande a du changer???
que dois-je faire pour que ma télécommande remarche???

didier P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce n'est pas la télécommande qu'on associe à Tahoma, ce sont les motorisations, la télécommande n'est qu'un outil.
    Est-ce que les équipements fonctionnent avec la Tahoma ?

    Anonyme

    Apparemment...oui, tout marche bien avec sa Tahoma.
    C'est plus exactement les points de commande de chaque motorisation qu'il faut associer à Tahoma, et non pas la Télis.
    Il va falloir reprogrammer votre Télis.

    didier P.

    Bonjour Robert P.
    oui les équipements fonctionnent avec tahoma, je pense que le problème vient que j' ai enregistrer une autre télécommande ( une impressario chronis io avec d' autre équipements) juste après la première et celle- ci a du copier sa clé sur tahoma et sur la 1ère télécommande télis composio io)
    Puis-je récupérer ma clé télis composio io?

    didier P.

    Bonjour Michel S.
    s'il faut reprogrammer la télis quelle est la marche à suivre svp?

    Anonyme

    Bonjour,
    Je préfère laisser la parole à Robert qui maîtrise le sujet IO.
    Pour ma part je suis en RTS.
    A part lire et déchiffrer la délicate notice de votre Composio, je crains qu'on ne puisse guère vous aider.
    Mais attendez ici...d'autres contributeurs pourront peut être vous aider, sinon attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Sinon appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, il vous dépanneront en direct.