Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème après appairage tahoma et télis composio la télécommande ne marche plus

j'ai appairé ma tahoma avec ma télis composio io sans soucis tout marche bien avec tahoma
par contre ma télécommande télis composio io m' indique "défaut" dès que je veux actionner un volet enregistré , je clique ok et elle m'indique alors "clé système"
la clé de ma télécommande a du changer???
que dois-je faire pour que ma télécommande remarche???

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas la télécommande qu'on associe à Tahoma, ce sont les motorisations, la télécommande n'est qu'un outil.
    Est-ce que les équipements fonctionnent avec la Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Apparemment...oui, tout marche bien avec sa Tahoma.
    C'est plus exactement les points de commande de chaque motorisation qu'il faut associer à Tahoma, et non pas la Télis.
    Il va falloir reprogrammer votre Télis.

    didier P.
    didier P.

    didier P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Robert P.
    oui les équipements fonctionnent avec tahoma, je pense que le problème vient que j' ai enregistrer une autre télécommande ( une impressario chronis io avec d' autre équipements) juste après la première et celle- ci a du copier sa clé sur tahoma et sur la 1ère télécommande télis composio io)
    Puis-je récupérer ma clé télis composio io?

    didier P.
    didier P.

    didier P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Michel S.
    s'il faut reprogrammer la télis quelle est la marche à suivre svp?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je préfère laisser la parole à Robert qui maîtrise le sujet IO.
    Pour ma part je suis en RTS.
    A part lire et déchiffrer la délicate notice de votre Composio, je crains qu'on ne puisse guère vous aider.
    Mais attendez ici...d'autres contributeurs pourront peut être vous aider, sinon attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    Sinon appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé, il vous dépanneront en direct.

    Haut de page