Cette question a été résolue

moteur me répond plus aucun bruit bouton simple monte descente

moteur de 3 ans de volet de 3500x2450 grosse lames
quand enfonce les fin de courses un déclic en appuyant sur l'interrupteur et quand je relâche les fin de courses aucun déclic
cordialement

Gérard L.

    Les autres réponses

    Gérard L.

    le moteur ne monte pas et ne descend pas
    cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Aucun mouvement comme-ci les deux fins de course étaient réglés au même endroit. Si vous essayer de ne manipuler qu'un seul de ces boutons cela change-t-il la réaction du moteur ?

    Bonne Journée