Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirene ne se déclenche pas ?

Bonjour a tous,

installant mon alarme SOMFY, j' ai apparemment respecter la procédure, mais après activation de l' alarme, (en attendant 2 minutes dehors), rien ne se passe, pas de sirène, et dans le journal des évènements non plus. pas trace d intrusion. juste la mise en marche de l alarme.
pouvez vous m' aider. ci joint la liste de mes éléments (sont ils bien paramétrés ?)
Merci

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour tester votre système:
    Vous devez être par exemple à l'extérieur, mettre en marche le système via une télécommande, attendre la tempo de 2"= retour bip.
    Ensuite entrez chez vous.
    Vous pouvez aussi mettre le système en On via le clavier, attendre le retour bip. Mais, attention, si vous engagez le système dans une pièce où se trouve un DM, ce dernier ne sera pas opérant dès le retour bip.
    Il faudra aller dans une autre pièce où se trouve un DM ou ouvrir une fenêtre avec DO.
    La sirène inter doit se déclencher instantanément à mi régime pendant 30' puis à fond. La sirène exter déclenche instantanément le flash, puis la sirène à mi régime et enfin à fond.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vos pictogrammes me semblent bizarres !
    Donnez un nom à vos éléments !
    Voyez le fichier joint.

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous
    en fait j' ai supprimer les elements et tout reenregistré et ca fonctionne... yessss!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bravo !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique