Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactivation Tahoma Box

Bonjour,
JE viens de revendre ma tahoma Box , pourriez vous la désactiver afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer à nouveau ?

Voici le Code PIN : 1201-5163-2499

Je précise que celle ci a été acheté chez Leroy Merlin et installé par moi même

je vous remercie vivement
Excellente journée à vous

kamelus K.
kamelus K.

kamelus K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamelus,

    Suite à la conversation que vous avez eu avec Thomas, je vous confirme la suppression de votre compte ce jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page