Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser connexoon

Bonjour Nous avons installé une box connexoon avec le code pin suivant : 0804-2825-1176.
Il fallait une adresse mail en .com et comme je n'en avais pas, j'en ai inventé une bidon.
Mais comme on ne pouvait pas récupérer le lien sur cette adresse mail qui n'existe pas , La box est connectée mais on ne peut pas s'en servir.
Merci de réinitialiser l'adresse mail car j'en ai une valide en .com que j'avais oublié
Cordialement

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'information personnel c'est pourquoi je vous envoi un email.

    Bonne journée.

    Haut de page