Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application garantie Thermostat sans fil

Bonjour
Mon thermostat RTS acheté en 2013 est devenu défectueux. Au niveau de la mesure de température (plus de 5° d'écarts avec l'ambiante, dans un sens ou l'autre ???).
Pouvez vous m'indiquer comment faire jouer la garantie de 5 ans (acheté chez castorama et enregistré sur le site Somfy).
Merci

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce thermostat n'est plus commercialisé, s'il est encore sous garantie il vous sera sans doute proposé un échange par le nouveau thermostat de Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que vous avez acheté ce produit ?

    Bonne journée.

    claude S.
    claude S.

    claude S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Achat effectué le 23/02/2013 au magasin CASTORAMA d'Antibes
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Thermostat.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page