Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis T1 RTS Pure ?

Suite changement de pile ma commande pour un store vénitien ext. ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs procédures et boutons, mais rien ne se passe.
De plus le store s'ouvre et se ferme de manière archaïque 1-2 fois par semaine sans pouvoir le commander.

Miko T.
Miko T.

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    Michel S.
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    Michel S.

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    L'échange de piles n'a aucune influence ni conséquence sur les mémorisations d'une télécommande.
    Vous devez dorénavant la réappairer à sa motorisation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    faîtes ce que Michel vous demande !
    Toutefois, pouvez-vous dire pourquoi vous avez changé les piles ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Très juste !
    Avez-vous changé les piles parce que le store ne fonctionnait plus?
    Si oui, qu'est-ce qui vous faisait penser que c'était les piles?
    La led de la Télis s'allumait-elle lors d'un appui?

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