Telis T1 RTS Pure ?

Suite changement de pile ma commande pour un store vénitien ext. ne fonctionne plus. J'ai essayé plusieurs procédures et boutons, mais rien ne se passe.
De plus le store s'ouvre et se ferme de manière archaïque 1-2 fois par semaine sans pouvoir le commander.

Miko T.

    Réponses

    Anonyme

    L'échange de piles n'a aucune influence ni conséquence sur les mémorisations d'une télécommande.
    Vous devez dorénavant la réappairer à sa motorisation.

    Anonyme

    Bonsoir

    faîtes ce que Michel vous demande !
    Toutefois, pouvez-vous dire pourquoi vous avez changé les piles ?

    Anonyme

    Très juste !
    Avez-vous changé les piles parce que le store ne fonctionnait plus?
    Si oui, qu'est-ce qui vous faisait penser que c'était les piles?
    La led de la Télis s'allumait-elle lors d'un appui?