telecommande telys?

j'ai installé 4 volets roulants avec télécommande radio. deux fonctionnent correctement, sur les deux autres je dois maintenir l'appui sur montée ou descente pour m'en servir. Quel est le problème?

louis B.

    Réponses

    Anonyme

    Refaites une RAZ suivant vidéo.
    Qu'en est-il?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Philippe H.

    Bonjour
    si vous devez maintenir le bouton pour actionner le moteur c'est que vous n'avez pas finis la programmation. Vous devez la terminer pour que le mode impulsionnel soit activé.