Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 Statut voyant 1 clignotant, Boitier élec en panne

Bonjour,

Comme certains clients, je me retrouve avec un problème de boitier électronique sur mon modèle Evolvia 400. Il a fonctionné sur batterie pendant 2 jours et maintenant elle est déchargée.

J'ai testé le courant au borne 230V tout est ok, mais statut avec 1 clignotement.

J'ai également débranché la batterie ainsi que les cellules (Bus) afin de tenter une RAZ mais pas de changement.

J'en viens donc à la conclusion que le boitier électronique semble être l'unique problème.

Modèle acheté le 25/03/2015, merci de me donner la procédure SAV à suivre.

Cdlt.

Arnaud.

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le boitier semble HS, attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV garantie.

    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Michel,

    Merci pour votre réponse.

    Je vais attendre qu'un Yellow's prenne en charge ma demande.

    Cdlt.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre boîtier électronique.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.

    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Philippe Z.
    Philippe Z.

    Philippe Z.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème pour ma motorisation Evolvia 400 acheté le 25/03/2015.
    Quelle procédure SAV SVP.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même cause, même effet...
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre demande de SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous vérifié l'arrivée 230V au boîtier?
    Si oui, nous allons procéder au retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Philippe Z.
    Philippe Z.

    Philippe Z.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    oui j'ai bien du 220v qui arrive et une mauvaise odeur de type électrique

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Merci pour ce retour, je vous laisse donc le soin de répondre au message privé envoyé plus tôt pour procéder au SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    nicole W.
    nicole W.

    nicole W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,
    pareil pour moi, le bouton statut clignote rouge et impossible de rentrer dans la programmation.
    Acheté le 06/05/2015, nous l'avions installé sans problème mais depuis aujourd'hui, elle ne répond plus.
    Par contre, je suis en Belgique près de la frontière Française.
    J'espère que je vais pouvoir bénéficier de votre garantie
    cdlt
    nicole

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    précisez le nombre de clignotement?
    Dans le pire des cas, la garantie fonctionnera, il suffira de le ramener à votre lieu d'achat.

    nicole W.
    nicole W.

    nicole W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Michel S.
    Merci pour votre réponse
    Le bouton statut n'arrête pas de clignoter, il n'y a pas de nombre...ce matin, il clignote encore.
    Dois-je le ramener au complet? ou juste le module s'il est démontable?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant toute chose, je vous conseillerais d'attendre les consignes d'un yellow's.

    Haut de page