Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver sous-domaine, n° centrale :532240.

j’attends une réponse YELLOW svp merci.

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Patientez donc.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé pour cette Centrale/Transmetteur d'alarme.

    Vous pouvez donc en créer un sur le site internet http://www.alarmesomfy.net et suivre les instructions de votre notice et qui vous seront envoyé par mail pour paramétrer votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page