Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme prise RTS

Depuis ma box tahoma ne commande plus une des prise RTS de mon installation.
Lorsque j'essaie de supprimer la prise de l'application tahoma rien ne se passe et j'ai un message d'erreur "temps expire"
J'ai essayé de réinitialiser la prise en restant appuyer 7 à 10 secondes cela supprime bien la relation avec la telecommande RTS mais je n'arrive pas à supprimer la prise de l'appli TAHOMA
Je preçise que la prise fonctionne parfaitement avec la telecommande RTS

FABRICE S.
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    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma.

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    Le reset va t il desisntaller tout le reste de mon installation io ?

    Robert P.
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    Non, le reset porte mal son nom, il va forcer la mise à jour et la synchronisation avec les serveurs, vous ne perdez aucun élément ou paramètre.
    Mais attention à bien respecter la procédure de reset :
    • Débrancher l'alimentation
    • appuyer sur reset avec un trombone
    • rester appuyé et remettre l'alimentation
    • attendre ~15" que le voyant clignote rouge
    • relâcher le bouton reset
    • attendre ~2mn que le voyant @ passe au vert.
    • NE PAS COUPER L'ALIM pendant toute la procédure.

    FABRICE S.
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    Merci pour vos conseils mais le reset n' a rien donné
    J.ai dû retirer la prise de tous les scénarios de l'agenda un à un puis supprimer les sçenarios concernant cette prise RTS
    Enfin j'ai supprimé la prise car cette fois la Procedure ne m'envoyait pas d'alerte me prévenant que la prise était concernée par des sçenarios
    J'ai réinstalle la prise Procedure sans telecommande et la magique cela remarche
    Un bug donc de la tahoma

    Robert P.
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    Problème résolu donc.

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