Question en attente de réponse
Je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale
Que par mon application sur smartphone mais maintenant il semble
Que mon nom de domaine soit inexistant.
Je n'ai plus aucun accès à l'interface de l'alarme.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de débrancher l'alarme pendant 30 secondes et rebranchez là. Attendez 2 minutes avant d'essayer une connexion.
Si ça ne marche pas , réinitialisez le module IP selon la procédure.
Bonjour Benjamin,
Il y a un souci de configuration sur votre alarme. L'option "Activer DHCP" est active donc l'adresse IP de votre alarme à tourné ce qui fait que l'ouverture des ports n'est plus correcte. Il faudrait consulter le menu 780 afin de vérifier si vous arrivez à vous reconnectez en local. Si oui merci de décocher l'option "Activer DHCP" puis de fixer une adresse IP comprise entre 201 et 240 puis enfin d'effectuer l'ouverture des ports avec cette nouvelle adresse.
A défaut il faudra opérer la manipulation décrite par Jean-Luc ci-dessus.
Bonne Journée
Merci pour vos réponses. Le problème Martial, c'est que mon clavier n'a pas d'écran LCD et je ne peux donc pas fixer une adresse IP.
Bonjour Benjamin,
Pour fixer l'adresse IP cela s'effectue sur l'interface PC. Ce qui vous pose problème est peut-être donc de récupérer cette adresse IP. dans ce cas je vous invite sur votre ordinateur à effectuer une commande ping ALARMESOMFY.
Bonne Journée
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