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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de domaine erroné où inexistant ?

Je n'ai plus accès à mon alarme depuis quelques jours. Aparrement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, au vu des questions récentes. N° d'alarme 564709. Cdt

Yannick J.
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Yannick J.

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    Anonyme
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    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui va vérifier avec votre n° de centrale.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que cette question revient souvent et que dans 100% des cas il s'agit d'un problème de paramétrage. Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec notre serveur depuis 01er Octobre à 21h42.

    Pourriez-vous me dire si vous accédez toujours en locale à votre système d'alarme via son adresse IP ? Si non, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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