Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de domaine erroné où inexistant ?

Je n'ai plus accès à mon alarme depuis quelques jours. Aparrement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, au vu des questions récentes. N° d'alarme 564709. Cdt

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

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    Spécialité:
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui va vérifier avec votre n° de centrale.

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que cette question revient souvent et que dans 100% des cas il s'agit d'un problème de paramétrage. Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec notre serveur depuis 01er Octobre à 21h42.

    Pourriez-vous me dire si vous accédez toujours en locale à votre système d'alarme via son adresse IP ? Si non, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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