Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de domaine erroné où inexistant ?

Je n'ai plus accès à mon alarme depuis quelques jours. Aparrement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, au vu des questions récentes. N° d'alarme 564709. Cdt

Yannick J.
Yannick J.

Yannick J.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow qui va vérifier avec votre n° de centrale.

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que cette question revient souvent et que dans 100% des cas il s'agit d'un problème de paramétrage. Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec notre serveur depuis 01er Octobre à 21h42.

    Pourriez-vous me dire si vous accédez toujours en locale à votre système d'alarme via son adresse IP ? Si non, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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