j'ai un moteur de portail 2 vantaux en 4 m de large à chaque fois qu'il y a du vent ils s'ouvrent ou se ferment ?

moteur passéo 630 année 2004

anne-sophie O.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je soupçonne l'usure de pignons en interne du moteur, principalement un pignon nommé Z8.
    Il faut démonter et contrôler la pignonnerie.
    Le positionnement de la fixation des pattes sur les vantaux sont également à revoir.
    Et le boîtier électronique, plus très frais pourrait également être révisé.

    Richy C.

    En tout cas, plusieurs choses à vérifier, d'abord la mécanique pour la réouverture.