Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug Tahoma pour la commande de boost

Comme Fabrice hier,
lors de l'activation du mode boost du CE via la Tahoma, le message suivant apparait :
"Managed action group is invalid : No such command : setForceHeating on device io://xxxx-xxxx-xxxx/yyyyyyyy#y (io:DomesticHotWaterTankComponent)"
(avec les codes de ma Tahoma que j'ai changé volontairement)

J'ai fait la procédure de Reset proposée par Domotique PRO afin de synchroniser ma Tahoma mais j'ai toujours le même problème.

Avez vous une autre astuce pour corriger ce bug?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Bruno

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow à votre question.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique