Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de ma connexoon

Bonjour
Lors de l'installation après la création du compte et ça a planté et impossible de terminer l'activation de ma conexxon je n'ai pas eu de mail de confirmation et d'activation
Quand je veux me connecter j'ai un message veuillez contacter Somfy. Qui pourrait m'aider ?

Edit: Impossible de trouver une adresse mail ou un tel pour appeler le service qui pourrait m'aider . Quelqu'un pourrait me donner une adresse mail valide où je peut demander de l'aide ?

au cas ou voici le code pin de ma connexoon : 0804 0818 5590

Merci par avance

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane,
    Attendre ici la réponse des Yellow's.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci à tous
    Mon compte crée, ma box est opérationnelle et mon volet roulant est configuré.

    Haut de page