Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne repondant pas

Bonjour,
mon volet a perdu sa programmation apres une coupure de courant.
J'ai tenté de le reprogrammer grace a la methode des coupure de courant.
Celle-ci a bien commancé, j'ai pu regler la fin de course bas, mais apres en voulant regler la fin de course haut, celui ci ne repondait plus.
Maintenant il ne reagis plus a la telecommande ni a la tentative de remise a zero avec la coupure de courant

Florian D.
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    Bonjour,
    Apparemment votre moteur est HS.

    Florian D.
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    Il est tombé hs pendant la programmation ?

    Robert P.
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    Non, au moment de la coupure de courant, qui s'accompagne souvent d'une surtension...

    Florian D.
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    Pourquoi j'ai pu commencer la reprogrammation alors ?

    Robert P.
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    Parce que.

    Thomas M.
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    Bonjour Florian,

    Si vous coupez l'alimentation du moteur une dizaine de seconde, puis la remettez, le volet roulant effectue-t-il un va-et-vient ?

    Bonne journée,

    Florian D.
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    Désolé pour le temps de réponse,
    Aucune réaction apres cette manip non plus

    Thomas M.
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    Bonjour Florian,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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