impossible de connecter les equipements IO et RTS

Bonsoir a tous
Suite à un changement de Tahoma et l'annulation de mon ancien compte, je n'arrive plus à ré-installer mes equipements.
Qu'il soit IO ou RTS.
Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Patrick L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre nouveau compte est-il actif?
    Votre nouvelle Tahoma est-elle bien enregistrée sur Somfy.
    Quel modèle la Tahoma?

    Patrick L.

    Bonjour Michel

    Oui mon compte est actif
    La box tahoma est bien enregistrée sur Somfy
    Il s'agit de la nouvelle Tahoma box en forme de V

    Depuis hier soir, j'ai réussi à faire reconnaitre le capteur de consommation io en effectuant un raz de celui-ci. ( appui long 8s jusqu’à LED rouge)

    J'ai réussi a faire reconnaitre le volet roulant en effectuant le raz de celui-ci ( procédure de coupure de courant 2s/8s/2s)

    Reste 2 problèmes non résolus
    les 2 zones de chauffage qui n'apparaissent pas et mon portail coulissant que je n'arrive plus a faire fonctionner via la tahoma ( avec télécommande relai)

    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quel modèle de motorisation de portail possédez-vous?
    Essayez vous de l'associer avec l'ancienne télécommande relais (noire) ou la nouvelle (blanche)?
    Enfin, pouvez-vous me donner plus d'informations concernant les 2 zones de chauffage ne s'affichant pas. De quel produit parlez-vous?

    Bonne journée.

    Patrick L.

    Bonjour Gladys
    Il s'agit de la télécommande relais noire qui fonctionnait très bien avant.
    Pour les zones de chauffage,il s'agit de celles qui doivent apparaître à l'aide du capteur de consommation io.
    J'ai réussi à faire apparaître les consommateurs électrique chauffe eau et autre mais pas les zone 1 et zone 2 de chauffage.
    Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les Z1 et Z2 ressortent automatiquement à l'ajout, il n'y a donc rien de particulier à faire en plus.
    Par conséquent, il faudrait essayer de supprimer ce capteur, de faire une remise à zéro de celui-ci, ce qui supprimera par contre l'historique de consommation et enfin le ré-enregistrer.

    Bonne journée.