Envoi par sms ne fonctionne plus ?

Je reçois bien des SMS d'alarme mais mes envois n'agissent plus depuis une semaine (arret , marche, état etc ....)

Aimé B.

    Réponses

    Patrick L.

    Bonjour Aimé

    Quel est votre type d'alarme?
    Avez vous vérifié le numéro sur lequel sont renvoyés les alertes?
    Votre carte SIM dans votre alarme est elle toujours fonctionnelle? (forfait adapté) ?
    L'antenne GSM est elle intacte? Coupée ou détériorée?

    Aimé B.

    Bonjour,
    Alarme Protexiom intégrale . forfait Free 2e.
    Les alertes arrivent bien par SMS sur mes n°, mais je ne peux plus passer de commandes par SMS depuis mon portable à la centrale depuis une semaine.

    Patrick L.

    Bonjour Aimé
    Pourquoi n'essayez vous pas de telecharger l'application somfy Alarme.
    A l'aide de cette application vous pourriez facilement avoir accès à votre alarme et donc de la contrôler à distance.

    Bonne journée

    Aimé B.

    Bonjour,
    désolé, mais je ne suis pas spécialiste du domaine. Vous parlez d'une appli téléchargeable sur internet?

    Patrick L.

    Il s'agit d'une application disponible sur tout les support de telechargement de téléphone portable. Pour ma part je suis sous Android. Donc il s'agit d'aller sur le play store et de chercher l'application somfy alarme.
    Si vous êtes Apple, vous avez la même chose avec l'Apple store.
    Il suffit ensuite de paramètre vos identifiant et le tour est joué.
    De très bon tutoriel somfy existe afin de vous guider dans le paramétrage de cette application.