Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte connexoon

Suite a la non compatibilité de mon moteur de portail rts avec la connexoon acces je souhaite supprimer le compte lié a celle ci que je puisse la retourner au vendeur.merci

Franck P.
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    Pour cette démarche, il faut contacter Somfy au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.

    Franck P.
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    Bonsoir
    Merci pour votre réponse j'essaierai ça demain.
    Bonne soirée

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