Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte connexoon

Suite a la non compatibilité de mon moteur de portail rts avec la connexoon acces je souhaite supprimer le compte lié a celle ci que je puisse la retourner au vendeur.merci

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour cette démarche, il faut contacter Somfy au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse j'essaierai ça demain.
    Bonne soirée

    Haut de page